Album de grossesse

Hello,

Le mois dernier je réalisais pour mon amie Nathalie, un livre de grossesse !!

Elle m’a donné ses couleurs chouchoutes et me voilà libre de tout le reste.

J’ai eu envie de douceur donc j’ai fait la couverture en tissu, puis je me suis servi de beaucoup beaucoup de découpes faites à la caméo 🙂 Il est assez grand, 20x20cm !!

Voilà le résultat:

Une fois l’album ouvert, on distingue deux parties!! Un premier album sur la droite et le second à gauche :

L’Album de Gauche:

Une petite pochette pour glisser des petites choses importantes 🙂

Album de droite:

Et pour finir, la page centrale, une fois les deux albums ouverts 🙂

Je me suis éclatée à le faire !! Il a beaucoup plu à mon amie et au futur papa aussi , je suis ravie.

A bientôt pour d’autres jolies choses

Bon dimanche

SANDRA

2 réflexions sur “Album de grossesse

Laissez moi un ptit mot !!