Noël …..2015

Bonjour tout le monde !!

Oui oui je viens vous montrer un album de Noël, mais noël 2015 !!
Je n’avais pas pris le temps de vous le montrer et en cours d’année je trouve assez étrange de présenter quelque chose de noël!!
Celui de 2016 arrivant à grand pas, je pense qu’il est temps 🙂

Pour mes photos, j’ai choisi le scrapbag 16. J’y ai apporté quelques changements, comme du papier kraft au lieu du marron. Des embellissements dans le thème comme les flocons, des sapins etc… au lieu des rouages et autres.
Il me plait beaucoup ainsi 🙂

Et voilà !! Toujours autant de photos, mais faut dire que les scrapbags sont de gros projets, très complets 🙂

A bientôt et merci de votre passage par ici, et n’hésitez pas à me laisser des commentaires si ça vous dit.

Je prendrai plaisir à les lire.

Scrap’Bises

SANDRA

Une réflexion sur “Noël …..2015

Laissez moi un ptit mot !!